play_arrow
favorite
01:24
Nolwenn Leroy Mon beau corsaire
01:21
Grand Corps Malade,... Nos plus belles annes
01:17
Mariah Carey All I Want For Christmas Is...
01:12
Bruce Springsteen Born To Run
01:07
Mylène Farmer Regrets
01:04
Christophe Succès Fou
DÉDICACES

Gregory Porter un single pour Disney

Gregory Porter collecte des fonds pour des œuvres caritatives avec le nouveau single de la campagne Disney, Love Runs Deeper.

Pour marquer le début de la saison des fêtes, les dirigeants du studio ont publié mercredi un conte animé de trois minutes sur la convivialité et le pouvoir de la narration intitulé The Stepdad, avec la publicité suivant le personnage de Nicole et ses enfants Max et Ella comme leur nouvelle étape- papa Mike emménage dans leur maison familiale. 

Porter interprète avec émotion le morceau original Love Runs Deeper – écrit par les auteurs-compositeurs basés à Los Angeles PARKWILD pour le projet – qui fournit un récit musical au film à travers les yeux de Mike. Et pour chaque téléchargement avant le 31 décembre 2021, 100 % du produit du prix de vente au détail sera reversé à Make-A-Wish International pour aider à réaliser des souhaits qui changent la vie et qui aident les enfants à développer la force physique et émotionnelle dont ils ont besoin pour lutter contre les problèmes critiques. les maladies.

“Les paroles du morceau sont si puissantes et soulignent que derrière tout il y a de l’amour”, a commenté l’artiste lauréat d’un Grammy Award. “Quand j’ai lu la première ligne de Love Runs Deeper, ‘Quand vous ouvrirez la porte, je serai là’, j’ai été vraiment ému par son émotion et sa narration. Je savais que je devais m’impliquer dans cette campagne et soutenir Make- Un souhait.”


0 commentaire
Soyez le premier à réagir !
Laissez un commentaire via le formulaire ci-dessous !

Laisser un commentaire